technique - Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation

  • From: "jm trivial" <jm.trivial AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation
  • Date: Wed, 7 Mar 2007 10:05:11 +0100

Bonjour,

Le 02/03/07, Lionel Allorge a écrit :
Le Jeudi 1 Mars 2007 18:48, CEFEPROD CEFEPROD a écrit:
> Chers Collègues,
>
> Je recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation au
> Cameroun ( Afrique Centrale). Y aurait-il des collègues qui en
> disposeraient ?
>
> Merci d'avance

Il existe des centres qui distribuent des ordinateurs réformés sur Paris mais
comment les emporter au Cameroun.

Webvolcans est une association qui monte aussi de tels projets en Auvergne:
http://www.webvolcans.org
Ils travaillent souvent avec LinuxArverne.

Amicalement,

jm

--
jm .oO ( http://jmtrivial.info )