technique - RE : Re: [TECH] Recherche des ordinateurs re formés pour un Centre de Formation

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE : Re: [TECH] Recherche des ordinateurs re formés pour un Centre de Formation

  • From: CEFEPROD CEFEPROD <cefeprod2005 AT yahoo.fr>
  • To: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>, technique AT april.org
  • Cc: CEFEPROD CEFEPROD <cefeprod2005 AT yahoo.fr>, alain.coulais AT obspm.fr
  • Subject: RE : Re: [TECH] Recherche des ordinateurs re formés pour un Centre de Formation
  • Date: Thu, 8 Mar 2007 21:04:38 +0100 (CET)

Merci beaucoup Cher Lionel, pour cette réaction. Je pense que ma 1ère démarche consiste , à explorer d'abord les voies et moyens pour l'envoi  des ordi "rebus" au Cameroun.
Je reviendrais à vous dès que j'ai une solution

Merci encore

Mme Delphine NANA

Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com> a écrit :
Le Jeudi 1 Mars 2007 18:48, CEFEPROD CEFEPROD a écrit :
> Chers Collègues,
>
> Je recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation au
> Cameroun ( Afrique Centrale). Y aurait-il des collègues qui en
> disposeraient ?
>
> Merci d'avance

Il existe des centres qui distribuent des ordinateurs réformés sur Paris mais
comment les emporter au Cameroun.

Des amis à moi qui avaient tenter cette expérience au Nepal c'étaient vu
bloquer leurs ordinateurs en douane car le Nepal ne voulait de "rebus",
confondant cette démarche avec de la décharge sauvage...

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org