technique - Outil de suivi de temps

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Outil de suivi de temps

  • From: Sébastien DINOT <sdinot AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Outil de suivi de temps
  • Date: Tue, 12 Jun 2007 16:15:46 +0200

Salut,

Je recherche un outil de suivi de temps qui :

- me permette de chronométrer mes activités (i.e. pas de saisie après
coup) ;

- sache générer des rapports d'activités sur une fenêtre temporelle
donnée avec une répartition par activité ;

- soit une application locale autonome (i.e. pas une application web).

A ce titre, des outils comme KArm (pas de rapport); GnoTime (pas de
répartition entre activité dans les rapports), PHProjekt (application
web, pas de chronométrage et saisie a posteriori) sont hors jeu.

J'utilise GTimer depuis plusieurs années mais ce projet est abandonné
(pas de mise à jour depuis 2003) et les améliorations que j'attends ne
viendront donc jamais. J'aimerais donc en changer.

Connaissez-vous des outils satisfaisant mes attentes ?

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Secrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)

  • Outil de suivi de temps, Sébastien DINOT, 12/06/2007