technique - Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: "Damien Goutte-Gattat" <Damien.Goutte-Gattat AT bvra.e.ujf-grenoble.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic
  • Date: Tue, 12 Jun 2007 14:48:03 +0200

Même en plein écran ? Chez moi, avec l'un les overlays ne s'affichaient
pas correctement, avec un autre l'image ne s'affichait que sur la moitié
de l'écran...

Oui ...

Dans ce cas, à l'occasion je retesterai avec des versions plus récentes
de ces logiciels (ma version de xpdf doit dater d'au moins deux ans...).

Je confirme, il y a deux ans ce n'était pas le cas. J'utilise pour ma
part evince-0.8.1.

Au passage, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à
utiliser LaTeX + Beamer ! Tous ceux qui m'entourent utilisent tellement
PowerPoint que pour eux, faire une présentation c'est « faire un
PowerPoint » ! Je commençais à croire que j'étais un extra-terrestre !

Quand à l'époque j'annonçais à mes potes que je faisait mes
soutenances sans PP, je passait aussi pour un extraterrestre. Depuis,
j'ai converti à Beamer plus d'une demi douzaines de personnes.

En plus d'être libre (ou plutôt à cause, comme toujours ...), c'est
simple, fiable, efficace, multi-plateforme. Pas besoin non plus d'être
un TeXnicien guru.

François.