technique - Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic

  • From: Damien Goutte-Gattat <Damien.Goutte-Gattat AT bvra.e.ujf-grenoble.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [APRIL] pb .pdf de l'assédic
  • Date: Tue, 12 Jun 2007 14:01:26 +0200

François Poulain a écrit :

> J'utilise LaTeX et Beamer, avec pdflatex tous les jours, avec la
> police "times". Le résultat s'affiche très bien sous evince, xpdf,
> kpdf.
>
> François

Même en plein écran ? Chez moi, avec l'un les overlays ne s'affichaient
pas correctement, avec un autre l'image ne s'affichait que sur la moitié
de l'écran...

Dans ce cas, à l'occasion je retesterai avec des versions plus récentes
de ces logiciels (ma version de xpdf doit dater d'au moins deux ans...).

Au passage, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à
utiliser LaTeX + Beamer ! Tous ceux qui m'entourent utilisent tellement
PowerPoint que pour eux, faire une présentation c'est « faire un
PowerPoint » ! Je commençais à croire que j'étais un extra-terrestre !

--
Damien Goutte-Gattat
INSERM U823 Équipe 4