technique - Re: [TECH] Re: Re: Base de données objet li bre

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: Re: Base de données objet li bre

  • From: Laurent Bertaud <laurent AT bertaud.org>
  • To: francois AT dechelle.net
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: Re: Base de données objet li bre
  • Date: Tue, 31 Jul 2007 12:24:32 +0200

Merci à toi!

Je vais refaire une tentative d'installation de la 2.7.10 EyeDB pour te
dire précisément en privé où ça coince.

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça :

DB4o (projet libre "professionnel" porté par l'entreprise db4objects
Un SGBDO distribué sous deux licenses
- GPL
- non-GPL (je n'ai pas regardé si libre ou non)

http://www.db4o.com/
http://www.db4o.com/about/

http://blogs.developpeur.org/patrice/archive/2006/11/30/interview-christof-wittig-ceo-de-db4o.aspx

je ne l'ai pas encore testé.