technique - RE: [TECH] Gestion de SI

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] Gestion de SI

  • From: "Fabrice Rafart" <fabrice.rafart AT efs.sante.fr>
  • To: "'April Technique'" <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [TECH] Gestion de SI
  • Date: Mon, 24 Sep 2007 14:48:15 +0200

Oui, je me rend bien compte que ma demande est vague !

Je ne cherche pas d'outil opérationel. Je ne veux pas déclencher de
sauvegarde, de scripts, d'inventaire, ...
Je cherche un outil pour gérer des informations sur un SI.

Avoir dans un outil, par exemple pour la relation serveur/application/client
:
* liste des serveurs,
* liste des applications par serveur
* liste des protocoles IP / applications
* liens client/applications/serveur

Puis pouvoir faire des croisements (par exemple, quel port ouvrir pour quel
couple client/serveur).

Ce genre de chose mais couvrant les divers aspect d'un SI.

Bon, si cela n'existe pas, je tenterais de m'y coller.

Fabrice.