technique - Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox

  • From: rémi mathieu <rmathieu AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox
  • Date: Thu, 10 Jan 2008 19:31:56 +0100

Le jeudi 10 janvier 2008, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> J'ai vérifier sur cette page merci.
> J'y ai trouvé la page :
> http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

> J'avais déjà le paquet "flashplugin-nonfree" d'installé.
> Je l'ai donc desintallé puis réinstallé.
> Mais quand je me rend sur cette page :
> http://www.adobe.com/products/flash/about/
> il m'annonce toujours une version 7 au lieu de la dernière version 9.
>
> Peut-être y a-t-il un problème avec le paquet Ubuntu ?
>
> Bonne année.

dans firefox va dans about:plugins pour voir à coup sur quelle version de
plugin est prise en charge.
Si c'est la version 7, tu as peut être un vieux plugin dans un répertoire
utilisateur, pour en être sur, il y a une option à changer dans about:config
de firefox pour qu ele chemin entier du plugin soit affiché dans
about:plugins
pour trouver la bonne option à changer, filtre sur 'path' (le chemin!).

désolé, je ne me fais pas au "répondre à tous" pour répondre à un message. :(
--
@+
rémi