technique - Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Mise a jour de Flash dans Firefox
  • Date: Fri, 11 Jan 2008 19:59:25 +0100

À propos de FireFox sous Debian-Sarge,
j'ai bien l'affichage des vidéos (telles celles de "Youtube")
mais pas le son.

Cependant, le son marche très bien avec tous les outils connus.
Les shockwaves (about:plugins) sont bien présents.

J'ai dû passer par tous les forums, mais nenni, pas de son !

J'ai installé les pilotes "alsa" mais KDE ne les trouve pas et préfère l'OSS.

Avant de migrer vers Debian Etch, avez vous une idée du problème ?

Grand merci.

antoine Waché