technique - Re: [TECH] Téléphone équipé de GNU/Linux Mobile

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Téléphone équipé de GNU/Linux Mobile

  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira AT april.org>
  • To: "Olivier Berger" <oberger AT april.org>
  • Cc: "Tony Bassette" <tbassette AT april.org>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Téléphone équipé de GNU/Linux Mobile
  • Date: Mon, 14 Jan 2008 17:06:43 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:cc:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=r7O9wkdbIG4Rxe3IRO2ktV5D+Dica5mff/SHZGxy3JbFCmts3nWOxAyA7Rq1qJWqOwhrKBNzdmmoxquybi4aaJFeonqLRHRxTWn4jE8gFJnPpYF2vaWflBCXU3aB49ePxK58Mjal14DnZotVi/OhNPu7kwICWfrcphHYo/ck07A=

Les Motorola sous Java/Linux me semblent trop limités. Je ferais la
même réponse qu'Olivier : attendre le NeoFreeRunner (OpenMoko) ou bien
un des futurs téléphones avec Android, la version Linux mobile de
Google.

Sinon, le twin de 9 ?

Moi aussi je regarde depuis plus d'un an les téléphones Linux. Pas de
solution toute faite pour le moment.

Hugo.