technique - Re: [TECH] Re: [APRIL] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [APRIL] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)

  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira AT april.org>
  • To: "Gaël HIPEAU" <gael.hipeau AT gmail.com>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [APRIL] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)
  • Date: Wed, 5 Mar 2008 14:41:57 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:cc:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=m0pA5w8Sg2eLpR9WVTrd5CDBGyfbljxnPxKQ5cPFNF0Iyznzcjm4RMRZ7cHaMPdB78/k16a9slYwgtxADBp5e9EZC9HWp21kRmi3lU7NOEABq6NbMD+llXyc/zvboFbS9VSOAyg6XeYmRM10iUKbMKs5KyM6da5RfNjBVUiMIkA=

Gantt Project propose l'export en PDF et fichier image (jpg et png).

Hugo.