technique - Re: [TECH] Test de la prise en charge du materiel sous Linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Test de la prise en charge du materiel sous Linux

  • From: Jérôme Martin <jmartin AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Test de la prise en charge du materiel sous Linux
  • Date: Tue, 18 Mar 2008 20:36:43 +0100

Regardes du côté de http://hardware4linux.info
Je sais qu'il y a un outils pour envoyer la configuration matérielle et qu'on
peux noter la prise en charge.
Lorsque tu envoies ta config, tu as sur le site une page résumant la
compatibilité de ta machine. Pour ma part, voici les résultats
Color Status Number Percentage
5 Works out of the box 90 66.2 %
0 Don't know or not supported by hardware 39 28.7 %
3 Works with modifications 4 2.9 %
-5 Does not work 2 1.5 %
-3 Works partially 1 0.7 %

Par contre, je ne sais quels sont les 2 périphériques qui ne marchent pas.