technique - Redirection de fichier

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Redirection de fichier

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Redirection de fichier
  • Date: Mon, 27 Oct 2008 10:12:53 +0100

Bonjour,

Suite au déplacement d'un fichier d'un serveur à un autre, je cherche à créer
une redirection pour permettre aux requetes de ne pas générer une erreur 404.
J'imagine qu'il est possible de faire cela avec .htaccess mais je ne trouve
pas comment.

Par exemple si une demande arrive pour le fichier :
http://www.toto.com/bonjour.txt
je voudrais renvoyer automatiquement sur :
http://www.tutu.com/bonjour.txt

D'avance merci pour vos tuyaux.

--
Lionel Allorge