technique - Re: [TECH] Redirection de fichier

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Redirection de fichier

  • From: Bernard Choppy <choppy AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Redirection de fichier
  • Date: Mon, 27 Oct 2008 10:42:30 +0100

Bonjour,

Lionel Allorge a écrit :
Suite au déplacement d'un fichier d'un serveur à un autre, je cherche à créer une redirection pour permettre aux requetes de ne pas générer une erreur 404.

Alexandre a fait une page très claire sur ce sujet, je te conseille :

http://alexandre.alapetite.net/doc-alex/redirections/index.fr.html

Cordialement,

--
Bernard Choppy