technique - configuration de ubuntu

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

configuration de ubuntu

  • From: jack avril <avril.jack AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: configuration de ubuntu
  • Date: Tue, 29 Sep 2009 09:55:39 +0200

Bonjour

Au démarrage d ubuntu une boite de dialogue s ouvre demandant un mot de passe de clés ;

avec applet network manager ; j avais configuré les autorisations en position yes pour tout

afin de démarrer directement sans mot de passe car je suis le seul utilisateur de l ordinateur .

Comment faire pour supprimer cette boite de dialogue ?

J avais d abord installé une version d essai de ubuntu qui n a pas été écrasée quand j ai installé

 la version définitive , je voudrais la desinstaller à l aide du CD , mais je n ose pas de peur de

 modifier l autre version définitive .

Merci de m aider amitiés  .    J.Avril