technique - Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la transcription

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la transcription

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la transcription
  • Date: Thu, 12 Nov 2009 17:10:26 +0100

Bonjour,

Le jeudi 12 novembre 2009, Vincent Calame a écrit :
> Oui, effectivement. Cela peut résoudre mon problème mais cela ne
> résoudra pas celui de l'April, car ce n'est pas libre.

En effet :-)

On peut aussi les contacter pour savoir s'ils diffusent un desciptif
technique
de leur pédale. Histoire d'envisager un driver (pour le moyen terme).

> Il faut aussi savoir que du fait du marché de niche, les prix sont aux
> alentours de 70 € (pour ce que j'ai vu, le seul site que j'ai trouvé en
> Europe est anglais). Les kits de transcription d'Olympus sont plus d'une
> centaine d'euros. Je peux faire cet investissement mais je ne voudrais
> pas me planter. Et cela signifie aussi jeter les trois pédales Olympus
> actuelles. Bon, on a rien sans rien mais ce serait dommage.

Là aussi, si tu as un revendeur en France, cela ne coûte pas grand chose de
faire un courriel pour demander les spécifications. En sous entendant que
sinon tu feras appel à la concurence :-)

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org