technique - Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la tr anscription

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la tr anscription

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [TECH] Pédale pour la tr anscription
  • Date: Thu, 12 Nov 2009 11:08:48 +0100

Florent Viard a écrit :
En faite, la solution que tu as donné pedale Vec et expressscribe a
l'air de fonctionner sous linux sans wine?
regarde pour la pédale: http://www.nch.com.au/hardware/pedals.html
et pour expressscribe: http://www.nch.com.au/scribe/linux.html
Oui, effectivement. Cela peut résoudre mon problème mais cela ne résoudra pas celui de l'April, car ce n'est pas libre.

Il faut aussi savoir que du fait du marché de niche, les prix sont aux alentours de 70 € (pour ce que j'ai vu, le seul site que j'ai trouvé en Europe est anglais). Les kits de transcription d'Olympus sont plus d'une centaine d'euros. Je peux faire cet investissement mais je ne voudrais pas me planter. Et cela signifie aussi jeter les trois pédales Olympus actuelles. Bon, on a rien sans rien mais ce serait dommage.

Vincent