technique - Re: [TECH] Pédale pour la transcription

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Pédale pour la transcription

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Pédale pour la transcription
  • Date: Wed, 11 Nov 2009 18:37:34 +0100

Du coup, si tu trouves une solution libre et à prix raisonnable, préviens-moi STP. Cela m'intéresse pour le groupe Transcriptions.

Ah, ah, je me retrouve dans le rôle de l'arroseur arrosé : je cherchais de l'aide et finalement, je suis chargé d'une mission pour l'April :-) .

Résumé des épisodes précédents :

- c'est un marché de niche avec tout propriétaire aussi bien pour les pilotes de pédales que pour les logiciels
- il faudrait voir du côté de la musique sous GNU-Linux

Je suis nul question matériel, il faudrait un gentil hacker prêt à se pencher dessus. Si ça intéresse le groupe « Transcription », est-ce qu'on ne pourrait pas faire ça dans le cadre « Agir April » ? La FPH (la structure dont je m'occupe de la migration et que certains d'entre vous connaissent) pourrait de son côté faire don du matériel nécessaire à l'April en échange du travail réalisé ? (par exemple, trois pédales de transcription). Bref, le bénévole qui se pencherait dessus ferait plein d'heureux.

Vincent