technique - Re: [TECH] [résolu (enfin)] Pédale de transcription

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] [résolu (enfin)] Pédale de transcription

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Cc: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] [résolu (enfin)] Pédale de transcription
  • Date: Tue, 07 Feb 2012 09:35:44 +0100

Le lundi 06 février 2012 à 17:28 +0100, Vincent Calame a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il y a quelques temps déjà (novembre 2009), j'étais en recherche de
> pédale qui fonctionne sous Gnu-Linux pour aider à la transcription et
> j'avais écrit ici-même. Mes investigations n'avaient rien donné à
> l'époque et il ne restait plus comme perspective que la développer
> soi-même, chose dont j'étais absolument incapable. Grâce au
> bouche-à-oreille, j'ai rencontré un jour Nicolas Boullis qui a
> développé un prototype opérationnel. Pour ceux qui s'intéressent au
> matériel libre, j'ai fait une page de présentation ici :

> [...]

Super ! Merci.
J'ai clôturé la tache correspondante : https://agir.april.org/issues/4
et noté la réponse sur les forums :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=17&t=33164

Sinon j'ai aussi trouvé cela avec un modèle du commerce :
http://www.laspic.eu/atelier/080-configurer-une-pedale-de-retranscription-sous-ubuntu

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge