technique - [TECH] Re: [April] neufbox & sip

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Re: [April] neufbox & sip

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: april AT april.org, technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Re: [April] neufbox & sip
  • Date: Wed, 22 Feb 2012 19:07:46 +0100

Donc, pourquoi sfr nous fait-il ch?er avec un protocole "SIP ALG" ?

Qu'active t-on, ou désactive t-on avec le commutateur "SIP ALG" ?

Pourquoi la neufbox a t-elle absolument besoin d'un protocole "SIP ALG",
qui porte préjudice au logiciel Libre ?

Autant de question que je me pose!

Et, pour ceux qui voudrez connaître les raiponces comme moi ; il ne vous
reste plus qu'à vous abonner à la liste: technique AT april.org

Et pour ceux qui répondrons, il vous suffit de supprimer april AT april.org
dans champ "Pour".

Voila,

JM

--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne
fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il