technique - Re: [TECH] Re: Gestion de bibliothèque d'une école élémentaire

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: Gestion de bibliothèque d'une école élémentaire

  • From: bdesroches AT free.fr
  • To: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • Subject: Re: [TECH] Re: Gestion de bibliothèque d'une école élémentaire
  • Date: Fri, 8 Nov 2013 08:21:57 +0100 (CET)

Dans tous les cas, PMB est LA solution car s'il est vrai qu'il a des
possibilités considérables, il peut aussi être utilisé à minima. Avec les
avantages du LL plus ceux d'un logiciel compatible avec toutes les normes et
en particulier, la possibilité de récupérer des fiches depuis des sites comme
la BNF grâce à la norme Z39.50.

Si besoin d'autres renseignements sur PMB, me demander, je l’utilise tous les
jours !

J'oubliais, il existe aussi une liste de diffusion très réactive...

Bruno Desroches
Professeur Documentaliste
Lycée Jeanne d'Arc
40 avenue de Grande-Bretagne