technique - [TECH] l'impertinence d' Enigmail

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] l'impertinence d' Enigmail

  • From: "Association Libres-Ailé(e)s" <librezaileez AT librezele.fr.cr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] l'impertinence d' Enigmail
  • Date: Thu, 03 Jul 2014 17:02:31 +0200

Bonjour,

D'après ce que se disait sur cette liste à propos d'Enigmail, j'en ai conclu qu'il n'est pas pertinent. Comme le guide de la FSF vient d'être traduit par des gens de l'APRIL et de Framablog, je voudrais savoir comment justifier l'affirmation qu'Enigmail n'est pas la bonne solution car il ne suit pas la norme de GPG.

Il n'y a que Tails qui incite à utiliser Claws Mail mais ils n'expliquent pas ce choix.

Peut-être un document, ou votre expérience, car je suis bien incapable d'expliquer à qq'un ce qu'est la norme de GPG, et ce que ça veut dire de la suivre?

En vous remerciant d'avance de vos idées,

libre fan
--
Libres-Ailé(e)s, pour GNU/Linux et le monde du Libre: http://librezele.fr.cr
http://bibliolibre.eu.org/ - en lien avec Libre-Fan http://librefan.eu.org/