technique - Re: [TECH] l'impertinence d' Enigmail

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] l'impertinence d' Enigmail

  • From: "Association Libres-Ailé(e)s" <librezaileez AT librezele.fr.cr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] l'impertinence d' Enigmail
  • Date: Mon, 7 Jul 2014 10:51:46 +0200

On Mon, 7 Jul 2014 09:43:42 +0200
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> skribis:

> Salut,

> Heu ... chez moi, dans les préférences du compte, dans la partie
> "Général", il y a l'adresse du serveur d'envoi et l'adresse du serveur
> de réception.

Oui chez moi aussi ;-), mais ce n'est pas là que ça me coinçait. Je suis
vraiment étourdie: je n'avais pas pensé à mettre l'email complet de
l'utilisateur du serveur SMTP. Dans Thunderbird, ce n'est pas
nécessaire (si votre serveur SMTP accepte les simples noms
d'utilisateurs) et j'ai pris une mauvaise habitude.

J'aime beaucoup le petit «journal du réseau» que nous donne Claws Mail.

En espérant que mon message arrive bien…

--
Libres-Ailé(e)s, pour GNU/Linux et le monde du Libre:
http://librezele.fr.cr http://bibliolibre.eu.org/ - en lien avec