trad-gnu - Mise à jour de la page trad-gnu sur April

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Mise à jour de la page trad-gnu sur April

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Mise à jour de la page trad-gnu sur April
  • Date: Sun, 11 Nov 2007 20:51:51 +0100

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour de la page http://www.april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html ce weekend.
Au programme :
- toutes les mises à jours mineures des pages de gnu.org sont faites
- les textes relus en souffrance ont été reformatés et publiés
- J'ai fait la relecture, reformatage et publication de moglen-harvard-speech-2004. Coup de chapeau à Marc de Maillard pour cette longue traduction (qui m'a pris pas mal de temps à relire :-) )!

La page sera plus à jour demain (après que les scripts programmés de cette nuit auront été exécutés). Il restera quelques bricoles à corriger que je verrai avec Jérôme.

Au programme la semaine prochaine :
- je ferai la relecture de new-monopoly, si Fabienne ne l'a pas faite entre-temps
- je rajouterai des nouveaux fichiers à traduire dans la liste

Si quelqu'un pouvait s'occuper de la relecture de stophr3028.fr.html et wipo-PublicAwarenessOfCopyright-2002.fr.html (je ne peux pas faire la relecture de mes propres traductions...), ce serait bien. Les textes ne sont pas longs.
Voilà, c'est tout. Et maintenant, glandage! :-)

Cédric