trad-gnu - Passage de temoin pour le g roupe de travail « Traduction de la philosophie GNU »

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Passage de temoin pour le g roupe de travail « Traduction de la philosophie GNU »

  • From: "Jerome -taz- Dominguez" <taz AT gnu.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Passage de temoin pour le g roupe de travail « Traduction de la philosophie GNU »
  • Date: Mon, 12 Nov 2007 11:11:49 +0100

Salut,

Je suis depuis août 2000 le responsable du groupe de travail « Traduction de
la
philosophie GNU «. N'ayant plus de temps pour m'occuper correctement de cette
tache Céric Corazza reprend le flambeau. Je lui ai passé toutes les
informations nécessaires et depuis ce week end il a pris le A comme on dit à
l'APRIL. Je reste bien sûr pas loin en cas de besoin (compréhension et
évolution
des différents scripts utilisés). J'essayerai de rester actif sur certains
taches (relectures...).

[taz]

--
Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.