trad-gnu - Traducteur - débute dans cet environnement- ADemande de l'aide

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Traducteur - débute dans cet environnement- ADemande de l'aide

  • From: jaa.f AT cegetel.net
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Traducteur - débute dans cet environnement- ADemande de l'aide
  • Date: Sat, 30 Aug 2008 15:57:19 +0200

Bonjour,

je souhaite apporter mon aide à l'April en effectuant des traductions de la
philosophie GNU .
J'avoue que je suis un peu dérouté. J'ai en effet des difficultés à
savoir ce qui est à traduire et comment en récupérer l'original.
Cela est peut-être lié à un dysfonctionnement passager de votre site (de
nombreux liens n'aboutissent pas).

Concernant ce qui est à traduire j'aboutis à deux pages qui ne donnent pas
les mêmes informations:
http://www.april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/DocumentsATraduire

Merci pour vos éclaircissements.