trad-gnu - Nouvelle arrivée

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Nouvelle arrivée

  • From: DEDIER Marie-Laure <dmarie-laure AT neuf.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Nouvelle arrivée
  • Date: Mon, 01 Dec 2008 11:16:19 +0100

Bonjour,

Nouvellement arrivée, je me présente. Je m'appelle Marie-Laure DEDIER, mariée, 32 ans, Bourguignogne d'origine et Picarde d'adoption. D'abord utilisatrice de logiciels libres, je suis depuis 2 ans adhérente de l'April. J'ai eu l'occasion de donner un petit coup de main au thème entreprise lors de l'organisation des RMLL à Amiens. Aujourd'hui j'aimerais donner un coup de main en fonction de mes possibilités. La traduction anglais>français faisant partie de mes compétences je serais râvie de participer au groupe de travail trad-Gnu.

En me connectant sur le Wiki, j'ai vu un document en attente de traduction : education/software.html <http://www.gnu.org/education/software.html>. Puis-je m'y coller ?

Ne connaissant pas très bien votre façon de procéder, je suis à votre écoute.

Librement,
Marie-Laure