trad-gnu - Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: yoann.nabat AT orange.fr
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Fri, 24 Jul 2009 17:53:52 +0200

Bonjour,

je me présente : Yoann Nabat, 15 ans, fondateur de l'association
Net'Entraide (http://www.net-entraide.org) rassemblant les jeunes passionnés
d'informatique et proposant de l'aide et aussi défendant les logiciels
libres.

je serais très interressé pour participer à ce projet de traduction, en
effet, même étant un peu jeune, j'adore l'anglais et je me ferais une joie
de vous aider. (j'ai beaucoup de temps en ce moment et envie de le consacrer
au monde libre)

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont,

Yoann Nabat

  • Présentation, yoann . nabat, 24/07/2009