trad-gnu - Re: Nouveau texte disponible à traduire « How the Swedish Pirate Party Platform Backfires on Free Software »

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: Nouveau texte disponible à traduire « How the Swedish Pirate Party Platform Backfires on Free Software »

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Cc: cedric.corazza AT wanadoo.fr, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: Nouveau texte disponible à traduire « How the Swedish Pirate Party Platform Backfires on Free Software »
  • Date: Sat, 25 Jul 2009 10:19:06 +0200

Bonjour,

En moins de 24h chrono La Redoute, voici la traduction telle qu'elle
figure sur notre wiki de travail :
http://www.framalang.org/wiki/How_the_Swedish_Pirate_Party_Platform_Backfires_on_Free_Software

D'habitude chez nous y'en a 1 qui traduit, 1 qui relit et 1 qui valide.
Or ici je n'ai pas validé mais effectué une sorte de seconde relecture.

A Cédric de valider et de tout faire remonter sur gnu.org.
Les commentaires sous les paragraphes étant là pour "théoriquement"
lui faciliter le boulot.
Ca vous va de procéder comme ça ?

Et surtout n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez le boulot bien ou
mal fait, ça pourrait aussi nous aider pour la prochaine fois en
trouvant un meilleur compromis entre réactivité et qualité (par
exemple en prenant alors le temps de plusieurs relectures).

Amicalement,
Alexis K.