Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)
Archives de la liste
- From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
- To: trad-gnu AT april.org
- Subject: Amélioration de "Raisons d'écrire des logiciels li bres"
- Date: Sat, 12 Dec 2009 18:03:17 +0100
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:from:date:message-id:subject:to:content-type; b=JPkaoLFfx0YL4R7oN3dE9ZP2SefPPBLYkKJztuQvre6wdoZpXJCz+dAFcdkv1xEXpB nySrVgIIiXcXDxlvmxHkg/EuisHWezNe9A5H5I0CmMHlurXItYEoNpXsBPAr5SDTOc04 GEJBKMmnLfa1tuRjm1AbjjzTso8msNF+ayRT0=
Sur la page http://www.gnu.org/philosophy/fs-motives.fr.html
- Le plaisir. Pour certaines personnes, souvent les meilleurs programmeurs, écrire des logiciels est un vrai plaisir, particulièrement quand il n'y a pas de chef pour vous dire quoi faire. Pratiquement tous les développeurs de logiciels libres partage cette motivation.
- Le plaisir. Pour certaines personnes, souvent parmi les meilleurs programmeurs, écrire des logiciels est un véritable plaisir, particulièrement quand il n'y pas de chef pour vous dire ce que vous devez faire. Presque tous les développeurs de logiciels libres partagent cette motivation.
La seconde version de la phrase est modifiés, je compte m'attaquer à la page entière avec la même approche, êtes vous d'accord avec des modifs profondes ou faudrait-il conserver la forme actuelle?
Pierrick L'Ebraly, http://planeteverte.tuxfamily.org/
- Amélioration de "Raisons d'écrire des logiciels li bres", Pierrick L'Ebraly, 12/12/2009
Archives gérées par MHonArc 2.6.16.