trad-gnu - Aide à la traduction

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Aide à la traduction

  • From: Michael Delache <vladmanchev AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Aide à la traduction
  • Date: Fri, 25 Jun 2010 22:07:44 +0200

Bonjour,
  J'aimerai savoir comment je peux contribuer à la traduction de pages de gnu.org.
Suffit-il de modifier la page du wiki en mettant son prénom sur la page que l'on veut traduire puis envoyer un message ici afin de prévenir que l'on commence la traduction ou y a t'il d'autres étapes nécessaires?

  Merci d'avance,

    Michael Delache