trad-gnu - Mise à jour du groupe www-fr sur Savannah

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Mise à jour du groupe www-fr sur Savannah

  • From: Denis Barbier <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Mise à jour du groupe www-fr sur Savannah
  • Date: Wed, 22 Jun 2011 11:26:16 +0200

Bonjour,

Sur Savannah, je viens de mettre tous les membres du groupe www-fr
comme étant inactifs, sauf Martin G, Matthieu Caneill et moi.
Il ne s'agit absolument pas d'une punition pour les autres, de toute
façon cela ne change nullement les droits, ceux qui sont dans ce
groupe y restent et conservent tous leurs droits. Cela permet
simplement d'avoir une meilleure vision du nombre de contributeurs
actifs, et montrer ainsi qu'on a besoin de renforts.

Bonne journée,
Denis

  • Mise à jour du groupe www-fr sur Savannah, Denis Barbier, 22/06/2011