trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Texte sur l'accessibilité

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Texte sur l'accessibilité

  • From: Delphine <d.Szymczak AT laposte.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Texte sur l'accessibilité
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 15:33:34 +0200

Merci Denis,

Y-a-t-il un moyen de modifier aussi les recommendations? Elles apparaissent en anglais.
Je les avais traduites aussi, mais si elles ont changé et qu'il faut le refaire je prends le temps de me pencher dessus.

Cela me réjouit de voir ce groupe redevenir actif.
/Delphine

Le 25 juin 2011 15:20, Denis Barbier <bouzim AT gmail.com> a écrit :

Le 25 juin 2011 10:19, Delphine a écrit :
> Pour un exemple, il y a celui ci:
> L'appel de la FSF pour la prise en compte de l'accessibilité :
> http://www.gnu.org/accessibility/
> La traduction :
> http://wiki.april.org/w/Appel_de_la_FSF_pour_l%27accessibilit%C3%A9
> Je ne suis pas sur la mailing list depuis longtemps, donc j'imagine qu'il y
> en a eu d'autres.
> Par contre, pour cette traduction comme pour d'autres, il faudra vérifier
> qu'il n'y a pas eu de changement depuis la date de traduction. (Ce texte là
> date de début juin 2010.)

Bonjour Delphine,

J'ai pris la traduction il y a quelques jours, puisque vous aviez
soumis un bogue.
Tu peux voir le résultat sur
  http://www.gnu.org/accessibility/accessibility.fr.html

Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe