trad-gnu - Méthode de relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Méthode de relecture

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Méthode de relecture
  • Date: Tue, 05 Jul 2011 18:16:42 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut à tous,

En travaillant sur la relecture de Sylvain, je m'interroge sur 1 point:
ne faudrait-il pas que le relecteur mette 1 commentaire (par exemple, #
Rel au-dessus du bloc qu'il corrige)? Pour que le coordo, moi ici,
retrouve plus vite ce qu'il a changé et puisse demander l'avis du
traducteur d'origine comme le veut la règle sur l'April selon une
expérience récente.

Qu'en pensez-vous? Car là le diff n'apporte rien, du fait de
l'utilisation d'outils comme poedit je suppose.

Merci de votre avis,

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL

  • Méthode de relecture, Jean-Philippe MENGUAL, 05/07/2011