trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: Mise à jour de philosophy/can-yo u-trust.fr.po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: Mise à jour de philosophy/can-yo u-trust.fr.po

  • From: de Maillard Marc <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: Mise à jour de philosophy/can-yo u-trust.fr.po
  • Date: Fri, 8 Jul 2011 02:13:50 +0200

J'ai reformulé pas mal de "fuzzi" et traduit la chaine manquante, mais il en reste au moins 3 dont je ne suis toujours pas satisfait.
Et dans mon élan je me suis laissé emporté plus tard que je ne l'aurais voulu !

A relire !

Cordialement,
Marc

2011/6/23 Denis Barbier <bouzim AT gmail.com>
Le 22 juin 2011 00:26, Denis Barbier a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut s'occuper de la mise à jour ?
> Merci,

J'ai oublié les stats du fichier :
  24 messages traduits, 14 traductions approximatives, 1 message non traduit.

Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe