trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD-GNU] digital-inclusion-in-freedom relecture 1

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD-GNU] digital-inclusion-in-freedom relecture 1

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: mdemaillard AT gmail.com
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD-GNU] digital-inclusion-in-freedom relecture 1
  • Date: Mon, 01 Aug 2011 13:00:01 +0200

Bonjour tout le monde,

Puisqu'on est presque arrivés à un consensus, je mets la chaîne 63 en
stable :

"Son but est une injustice&nbsp;: nous dénier des droits d'usage, par
ailleurs garantis par la loi, sur nos propres copies numériques
d'&oelig;uvres
publiées."

(En relisant tout haut, j'ai tendance à mettre un accent tonique sur "their",
qui n'était pas traduit dans la proposition précédente.)

J'ai essayé de mettre 2 notes de traduction, qui restent en fuzzy. Pour
l'instant elles sont dans le texte :

- 39 (format microsoft qui vient comme des cheveux sur la soupe) et la
note 26 qui va avec,
- 91 (wifi ouvert) : note sur la non-sécurisation.

Voici donc digital-inclusion-in-freedom.fr.po prêt pour la deuxième
relecture, en pj.

PS. Toujours pas moyen d'envoyer ce fichier sans le zipper. Marc, comment
fais-tu ?