trad-gnu - [[TRAD GNU]] Publication des traductions restées bloquées

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Publication des traductions restées bloquées

  • From: Yann Leprince <yleprince AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Publication des traductions restées bloquées
  • Date: Thu, 08 Dec 2011 22:56:15 +0100

Bonsoir,

j'ai envoyé sur Savannah (CVS www-fr) les fichiers traduits qui traînaient sur la liste depuis un bon moment. Denis, je pense qu'ils sont prêts à publier. Si j'ai fait quelque chose de travers, préviens-moi pour que j'essaie de ne pas recommencer (j'ai loupé quelques messages de commit, rien de grave autant que je sache).

Voici la liste des fichiers concernés, dont la traduction devrait donc être enfin publiée sur www.gnu.org :

- help/evaluation.html
- philosophy/public-domain-manifesto.html
- distros/free-system-distribution-guidelines.html
- distros/common-distros.html
- philosophy/vaccination.html

Mille mercis à Thérèse pour en avoir dressé la liste sur le wiki <http://wiki.april.org/w/Documents_%C3%A0_traduire>. Dorénavant je pourrai envoyer les traductions finalisées au fur et à mesure de leur arrivée sur la liste.

Dès que j'aurai un moment j'enverrai sur le wiki et/ou sur la liste de diffusion une liste de fichiers à traduire ou à mettre à jour.

Librement,

Yann