trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] edu-faq _ relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] edu-faq _ relecture

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] edu-faq _ relecture
  • Date: Thu, 26 Jan 2012 19:59:43 +0100

Rebonsoir à tous,

Après relecture de Papiray également, on a la version finale (du moins je pense, sauf si quelqu'un a quelque chose à rajouter).

Bonne soirée à tous,
Arthur

2012/1/26 Papiray <ecrire AT papiray.fr>
bonsoir la compagnie
en pièce jointe, le dossier corrigé
enfin je crois
cordialement
Papiray

Le 26/01/2012 19:16, Arthur Godet a écrit :

Bonsoir Thérèse,

Comme d'habitude, tes relectures rendent les tournures de phrase bien meilleurs :)
Je laisse en pièce jointe le nouveau fichier .po (j'ai enlevé les crochets, laissé les notes, et pris ou non certaines de tes modifications (sachant que je n'en ai pas pris qu'une seule ^^)).

Voilà, si une personne pouvait relire avant la publication, ce serait super.

Bonne soirée à tous,
Arthur

2012/1/26 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le mardi 24 janvier 2012 à 19:51 +0100, Arthur Godet a écrit :
> Bonsoir à tous,
>

> Je viens de commencer et de finir la traduction d' "edu-faq". Je pense
> qu'il y a des formulations à revoir (notamment education institute ->
> institutions éducatives).
>

> En attendant vos précieuses relectures, je vous souhaite à tous une
> bonne soirée,
>

> Arthur

Bonjour Arthur,

voici une relecture d'edu-faq. Comme d'habitude les commentaires et
suggestions sont entre crochets.