trad-gnu - [[TRAD GNU]] Mises à jour, correction et nouve lles traductions du 1er juillet (2e série)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Mises à jour, correction et nouve lles traductions du 1er juillet (2e série)

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Mises à jour, correction et nouve lles traductions du 1er juillet (2e série)
  • Date: Sun, 01 Jul 2012 22:12:00 +0200

Mises à jour :

philosophy/free-sw.fr.po
server.standards.README.translations.fr.po

Correction d'un lien :

music/music.fr.po

Nouvelles traduction d'Aurélien Rivière :

music/till_there_was_gnu.fr.po
music/gdb-song.fr.po

Bonne soirée à tous,
Thérèse

PS. Je ne peux pas relever mon courrier pour l'instant : Zimbra est HS
une fois de plus. :-(
Heureusement que la liste est accessible directement.

  • [[TRAD GNU]] Mises à jour, correction et nouve lles traductions du 1er juillet (2e série), Therese Godefroy, 01/07/2012