trad-gnu - [[TRAD GNU]] Lot de traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Lot de traductions

  • From: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Lot de traductions
  • Date: Fri, 13 Jul 2012 17:54:38 +0200

Bonjour,
Un week-end loin de chez moi, un vieux PC portable
(12 ans et tourne très bien sous Trisquel 5.5 minimal
(enfin très bien quand je lance pas le serveur X sinon
ça va un peu moins bien ^^)) et sans internet, donc
traductions incomplètes (mais même la avec internet
je bloque, parfois douteuses, et avec sans doute plein
de typo et de problèmes à cause de mon clavier qui a
encore plein de faux contacts pas encore réglés.

Pour les typo je suis désolé, j'aurais bien aimé vous épargner
ça mais je n'ai pas vraiment le temps de traduire avec les
logiciels que je développe actuellement, à terminer avant le
départ en vacances.
Bref, je pleins mes relecteurs/correcteurs(/grammar nazi :p) ^^
Surtout que mes traductions vont dans la catégorie qui ne sert
quasiment à rien à priopri, la section humor !

Bon courage et bonne vacances la team !