trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Lot de traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Lot de traductions

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Lot de traductions
  • Date: Fri, 13 Jul 2012 21:52:53 +0200

Le vendredi 13 juillet 2012 à 17:54 +0200, Aurelien Riviere a écrit :
> Bonjour,
> Un week-end loin de chez moi, un vieux PC portable
> (12 ans et tourne très bien sous Trisquel 5.5 minimal
> (enfin très bien quand je lance pas le serveur X sinon
> ça va un peu moins bien ^^)) et sans internet, donc
> traductions incomplètes (mais même la avec internet
> je bloque, parfois douteuses, et avec sans doute plein
> de typo et de problèmes à cause de mon clavier qui a
> encore plein de faux contacts pas encore réglés.
>
> Pour les typo je suis désolé, j'aurais bien aimé vous épargner
> ça mais je n'ai pas vraiment le temps de traduire avec les
> [...]

Merci Aurélien !
La section humour, c'est vraiment ce qu'il nous faut en ce moment. De
toute façon il ne va bientôt plus rester autre chose à traduire. Il ne
reste plus qu'un texte dans la section philosophy + des sous-titres de
vidéo (voir http://wiki.april.org/w/Documents_%C3%A0_traduire ).

Je m'occupe de tes traductions dès que j'ai fini edu-system-india.