trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs et nouve lles traductions des 13 au 15 juillet

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs et nouve lles traductions des 13 au 15 juillet

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs et nouve lles traductions des 13 au 15 juillet
  • Date: Mon, 16 Jul 2012 10:17:59 +0200

> . En relisant lest-codeplex-perplex, je
> me suis dit que le titre aurait peut-être mérité une note, pour
> expliquer qu'on n'a pu retranscrire le jeu de mots. C'est juste une
> suggestion, tu l'ajoutes ou pas.
>
> Denis

Oui tu as raison, je vais le faire. Ce qui m'avais arrêtée, c'est qu'une
note dans le titre c'est pas terrible du point de vue esthétique, et que
ça pourrait être gênant le jour GNUN deviendra encore plus intelligent
et ramassera les titres pour les mettre dans sitemap.fr. Mais d'ici là
on a le temps de voir venir.

Et je viens de comprendre ce que veut dire "dystopian" (right-to-read).
Ce n'est pas dystopienne", mais "dystopique" !

Bonne journée,