trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Traduction française de "Activi sts trick-or-treat for free software at Windows 8 launch event "

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Traduction française de "Activi sts trick-or-treat for free software at Windows 8 launch event "

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Traduction française de "Activi sts trick-or-treat for free software at Windows 8 launch event "
  • Date: Tue, 30 Oct 2012 18:15:31 +0100

Fred> Le texte n'est pas très long et j'ai ouvert un pad pour lancer
Fred> une traduction collaborative en français (comme c'est une
Fred> actu, il faut que la traduction soit disponible rapidement) :

Fred> http://pad.april.org/p/fsf-windows8-launch-event

Fred> traduction et relecture finies, je vais transmettre ça à la
Fred> FSF.

La traduction est en ligne :

http://www.fsf.org/fr/des-activistes-du-logiciel-libre-transforment-le-gala-de-lancement-de-windows-8-en-soiree-halloween

Librement,
Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action