trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 20:27:11 +0200

Bonjour,

Alors je repasse par ici, après de longs mois pendant lesquels j'ai œuvré sous d'autres cieux (qui ne sont pas très éloignés d'ici cela dit...).

2012/5/4 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le mardi 03 avril 2012 à 08:10 +0200, Marianne Corvellec a écrit :
> Je prends les deux articles suivants en révision :
>
> philosophy/po/patent-practice-panel.fr.po
> philosophy/po/patent-reform-is-not-enough.fr.po

Cela ne m'était jamais sorti de la tête, mais je n'avais fait dans l'immédiat que le premier, et le deuxième avait été remis à plus tard, plus tard...

Bonjour Marianne,

Comme philosophy/po/patent-reform-is-not-enough.fr.po restait tout seul
dans la liste "à réviser", j'ai eu peur qu'il s'ennuie tout seul, alors
je l'ai relu comme les autres. Il en avait bien besoin ! Je te le mets
en pj, si tu veux y jeter un œil.

Thérèse,

J'y jette un coup d'œil à l'instant, et je vois tout de suite que c'est beaucoup beaucoup mieux que la version précédente, qui est celle toujours en ligne :

Dans un email suivant le 4 mai, tu listais le fichier philosophy/patent-reform-is-not-enough.fr.po comme pouvant être pushé, mais apparemment ce n'est pas cette version relue qui a été prise en compte...

Donc on reprend à partir de ta version relue ?

Librement,
Marianne