trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 20:51:51 +0200

Le vendredi 26 octobre 2012 à 20:27 +0200, Marianne Corvellec a écrit :
> Bonjour,
>

> Alors je repasse par ici, après de longs mois pendant lesquels j'ai
> œuvré sous d'autres cieux (qui ne sont pas très éloignés d'ici cela
> dit...).
>
> 2012/5/4 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>

> Cela ne m'était jamais sorti de la tête, mais je n'avais fait dans
> l'immédiat que le premier, et le deuxième avait été remis à plus tard,
> plus tard...
>
> Bonjour Marianne,
>
> Comme philosophy/po/patent-reform-is-not-enough.fr.po restait
> tout seul
> [...]

Bonsoir Marianne,

Merci de venir nous aider. Depuis le mois de mai, il est passé de l'eau
sous le pont, tu peux aller voir l'historique dans le cvs :
http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/*checkout*/www-fr/www-fr/philosophy/patent-reform-is-not-enough.fr.po

D'après les commentaires, j'ai fait une 2e relecture en septembre. Il ne
faut pas trop me demander les détails. Tu as les différences entre la
version en pj dont tu parles et celle qui est en ligne ? Peut-être que
la 2e relecture a introduit des "régressions" ?