trad-gnu - [Trad Gnu] Re: Urgent: using the GNU 30th logo on a t-shirt

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Re: Urgent: using the GNU 30th logo on a t-shirt

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: Luca Saiu <positron AT gnu.org>, "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Re: Urgent: using the GNU 30th logo on a t-shirt
  • Date: Sun, 8 Sep 2013 22:19:28 +0200

Le 8 septembre 2013 20:54, Therese Godefroy a écrit :

> Bonsoir Luca,
>
> Aucun problème pour moi. Mais autant que je sache le copyright de toutes
> les traductions (y compris celles des images, je suppose) appartient à
> la FSF. Voir le pied de page de www.gnu.org/home.fr.html.

Bonjour,

La question de poserait de la même façon avec la V.O., je crois que
c'est par là qu'il faudrait commencer : demander à la FSF les
conditions d'utilisation de l'image originale pour un T-shirt
célébrant cet événement. Pour les traductions, ce qui se fait
d'habitude, c'est que les conditions sont les mêmes, sous réserve
d'utiliser une traduction publiée sur gnu.org.