trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution

  • From: Sogal Punx <sogalpunx AT volted.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution
  • Date: Fri, 01 Nov 2013 09:24:05 -0400

Bonjour,

Je me présente, Sébastien, 30 ans, résidant en Martinique.
Je souhaite apporter ma contribution à l'équipe de traduction française
pour tous travaux de traduction ou de relecture.

Je parle anglais couramment et m'exprime, d’après mon entourage, plutôt
correctement en français.
Je donne des cours de soutien scolaire, dont la plupart en anglais
justement, dans une association, à mi-temps et suis une formation à
distance de technicien de maintenance informatique avec le CNAM le reste
du temps.

J'adhère bien évidemment aux principes du logiciel libre et travaille
actuellement sur un projet de site web visant, d'une part à en faire la
promotion, d'autre part à explorer à travers mon regard de simple
utilisateur et citoyen du monde, les implications sociales.

Je serai donc ravi de rejoindre l'équipe de traduction française et de
l'aider dans ses travaux.

Sur ce, bonne journée.
Cordialement,

Seb