trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Sogal Punx <sogalpunx AT volted.net>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Présentation et proposition de cont ribution
  • Date: Fri, 08 Nov 2013 12:32:12 +0100

Seb> Bonjour, Je me présente, Sébastien, 30 ans, résidant en
Seb> Martinique. Je souhaite apporter ma contribution à l'équipe de
Seb> traduction française pour tous travaux de traduction ou de
Seb> relecture.

Bonjour Sébastien et bienvenu dans l'équipe de traduction.

> [...]
Seb> entourage, plutôt correctement en français. Je donne des cours
Seb> de soutien scolaire, dont la plupart en anglais justement, dans
Seb> une association, à mi-temps et suis une formation à distance de
Seb> technicien de maintenance informatique avec le CNAM le reste du
Seb> temps.

Seb> J'adhère bien évidemment aux principes du logiciel libre et
Seb> travaille actuellement sur un projet de site web visant, d'une
Seb> part à en faire la promotion, d'autre part à explorer à travers
Seb> mon regard de simple utilisateur et citoyen du monde, les

L'April, via son groupe de travail sensibilisation, a produit de
nombreux documents de sensibilisation au logiciel libre qui peuvent être
utiles. Voir la page

http://www.april.org/sensibilisation

La liste de discussion du groupe est :

http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org