trad-gnu - [Trad Gnu] Nouveau membre de la liste

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Nouveau membre de la liste

  • From: Romain SUZANNE <romain.guerzeder AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Nouveau membre de la liste
  • Date: Tue, 21 Jan 2014 02:05:40 +0100

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain GUERZEDER, 22 ans. J'ai l'équivalent d'un BTS informatique. Je suis familier avec la philosophie du logiciel libre. Je les utilise depuis 6 - 7 ans maintenant.

Je ne fais trop de développement, pas suffisamment pour pouvoir contribuer à des projets importants en tout cas. Cependant, ayant un bon niveau d'anglais, je suis volontaire pour faire de la traduction ou de la relecture.

Cet email fait suite à votre annonce sur savannah.gnu.org . Bien qu'elle date de 2005, j'écris à tout hasard pour proposer mes services.

Je me tiens à votre disposition pour toute question sur moi, compétences, disponibilités...etc.

Cordialement

Romain GUERZEDER