trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour

  • From: Sébastien POHER <sbphr AT volted.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour
  • Date: Tue, 25 Nov 2014 08:04:39 -0400

Bonjour à tous, merci pour le coup de main,

Le lundi 24 novembre 2014 à 11:01:59, D. Barbier a écrit :
> C'est bizarre, exécute
> ssh -v sogalpunx AT git.sv.gnu.org > log.txt 2>&1
> et envoie-moi le fichier log.txt.

@ Thérèse: non, je n'utilise pas Gnome ni aucun environnement de bureau,
juste un wm (dwm).

La nuit semble porter conseil. Je suppose que le délai d'attente était plus
long
que prévu puisque ça a fonctionné et que j'ai pu faire mes manip.

J'ai donc poussé la MàJ de README.translations à l'instant.

Merci du coup de main encore!

Sébastien Poher
www.volted.net
Aidez-nous à défendre la liberté du logiciel:
http://www.fsf.org/register_form?referrer=11902